Antoine & Christophe Bétrisey

C'est en 1993, que Christophe (1965) et Antoine (1969) Bétrisey reprennent le vignoble de leur père Jean, et qu’ils vinifient leur premier millésime en qualité de vignerons-encaveurs.

En véritables artisans de la vigne et du vin, ils cultivent et vinifient les raisins de 14 hectares de vignes sur les premiers coteaux de St-Léonard et d'Uvrier, en symbiose avec la nature; selon les exigences du label écologique VINATURA®, privilégiant les moyens de lutte biologique.

Antoine :

Ingénieur ETS en viticulture formé à l'école de Changins, il est responsable du vignoble. Il privilégie toutes les techniques culturales permettant d'obtenir un raisin d'une haute qualité dans le respect de la nature (label VINATURA). Convaincu que la qualité d'un grand vin se joue pour l'essentiel à la vigne, il la cultive avec passion et professionnalisme.

 

Christophe :

Diplômé de l'école supérieure d'œnologie de Changins, Christophe vinifie avec passion les différents cépages, dans le respect de la typicité de chacun d'eux alliant traditions et connaissances œnologiques.

 

C'est avec plaisir que la famille Bétrisey vous accueille dans son magnifique caveau de plus de 50 places, dans une bâtisse datant de 1716, pour vous faire découvrir ses vins.

Notre caveau est ouvert tous les samedis de 10h00 à 12h00, l'annonce de votre venue est tout de même appréciée ; et également sur rendez-vous.